Christian Peyron

NOUS Y ARRIVERONS !

01

politique et migration

L' ÉTAT DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS

Les villes de Moselle se trouvent de plus en plus
souvent confrontées à l’arrivée de demandeurs
d’asile et de migrants sur leur territoire. L’accueil et l’installation de ces personnes, qui est de la seule responsabilité de l’État.

Nous avons engagé, le dialogue avec différents maires de Moselle-Est concernés par ce phénomène. Nous en avons déduit la nécessité de créer un réseau solidaire intercommunal afin de se faire entendre par l’État.

Benjamin KONTER
Benjamin KONTER

Fonctionnaire de Police

Natif de Forbach, 39 ans, marié et père d’une fille de 10 ans, je suis très impliqué dans la vie Forbachoise.
Fonctionnaire de Police et Sapeur Pompier Volontaire, je m’efforce d’être au plus près de mes concitoyens et d’œuvrer ainsi pour leur sécurité et leur bon vivre au quotidien.

Le milieu associatif me permet, quant à lui, de pouvoir nourrir cette proximité entretenue avec la vie locale,
celle-ci étant au cœur de toutes mes actions.

Heureux de pouvoir travailler avec Christian Peyron afin de mettre à profit mes différentes expériences au sein de Forbach.

Lire la vidéo

Nous avons également la volonté, d’assumer pleinement les obligations du maire en termes de sécurité et d’ordre public et ainsi nous attaquer aux graves problèmes que rencontrent au quotidien les habitants de la ville haute.

  • Nous demanderons à notre police municipale renforcée d'effectuer des contrôles quotidiens et des verbalisations en cas d’infractions
  • Les incivilités (barbecues sur les espaces verts, vidanges de voitures sur les trottoirs), les nuisances sonores qui exaspèrent les habitants du quartier doivent cesser
  • Nous assurerons un soutien aux riverains de ces hébergements, qu'ils soient particuliers ou professionnels, et notamment au personnel de la crêche.

Vivre sereinement

Christian Peyron.

02

Pour en savoir plus

vous pouvez télécharger mon programme.